Je me présente: je m'appelle Caroline, je suis ostéopathe depuis 2009, énergéticienne, coupeuse de feu et magnétiseuse.
J'ai été formée en 6 ans au Collège Ostéopathique Sutherland et je faisais partie de la dernière promotion à bénéficier de la formation d'origine avant que l'état français ne vienne régir le contenu de ces études et le transformer.
Cette formation m'a permis de connaître des techniques diverses et variées: Haute vélocité/Basse amplitude, techniques énergies musculaires, techniques fonctionnelles, techniques fluidiques, techniques fasciales ...
Grâce à mon hypersensibilité, à l'expérience acquise en travaillant et en étant entourée et guidée par les bonnes personnes 🙏, j'ai découvert avoir bien plus de cordes à mon arc que l'ostéopathie et j'ai pu adapter ma façon de travailler et créer ma propre pratique: aujourd'hui je travaille tout en douceur, et dans chaque consultation se mêlent mes différentes facettes thérapeutiques en fonction de vos besoins.
Ces techniques sont adaptées à tous, du bébé aux séniors, en passant par les femmes enceintes et les sportifs. Vous êtes tous les bienvenus!
Bienvenue !!!
Bienvenue dans mon Cabinet, dans notre Espace de Quiétude situé à Maule.
J'ai voulu mon cabinet accueillant, calme et zen: il est essentiel pour moi que vous puissiez bénéficier lors de votre consultation d'une parenthèse de détente et de bien-être alors que nous vivons notre vie quotidienne à un rythme effréné.
Dans mon petit cocon de lumière et de bienveillance, je vous recevrai donc si vous souffrez de:
- douleurs articulaires: genou, épaule, cheville ou autres
- douleurs de la colonne vertébrale: lumbago, sciatique, torticolis, contractures etc...
- douleurs abdominales, digestives ou gynécologiques
- céphalées et migraines
- troubles du sommeil
- affections ORL récurrentes
- certaines maladies ou certains troubles que l'on peut accompagner en ostéopathie: oncologie, PMA, suivi post-opératoire ...
- maladies de peau: eczéma, herpès, psoriasis, verrues
- brûlures et piqûres de tous types
- zonas
Prenez soin de vous et à bientôt,
Caroline